Tuesday, March 18, 2003


Nous Avons Casser Des Nouvelles...

Fritures stupides. Juste ne boycottez pas le dressage de ranch, ok? Mon estomac sent peu un queasy. J'ai obtenu mon premier contrôle d'incapacité aujourd'hui, il n'est pas beaucoup, gens. Mais il est meilleur que rien, et je suis heureux que j'aie de bons amis que comme moi et savez réellement les choses au sujet de la façon dont la société travaille et de la façon retirer les avantages d'être un boiteux. Je ne sais rien au sujet des lois, des règles, et des contrats sociaux. S'il se produit dans une jungle, désert, forêt, ou espace extra-atmosphérique - que moi pourrais savoir à son sujet. Je trouve intéresser de primatology. Je n'ai envoyé aucun de mes prix de jour de Kevynn Malone, parce que j'ai été me suis cassé - mais peut-être je puis maintenant. Je fais très bien aujourd'hui. Comment allez-vous? Amusez-moi ou je vous cognerai dans les écrous.

Grâce à Chezpink.

No comments:

Post a Comment

Hi! Comments! Your FACE is a comment! Huh?